Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Préparatifs

Mon blog est bien calme depuis quelques semaines...mais mon petit atelier est en effervescence...

Matière première TILDA

Mat_riel

Mes petites mains imaginent, cousent, plient, collent...pour leur plus grand BONHEUR !

J'aime décorer mon intérieur pour Noël, c'est un moment MAGIQUE.

Serai-je prête le 1er décembre ?

***
premi_res_bottes

Allez, j'y retourne !

Très bonne journée à toutes,

                                                                             Fong_gris__crit_blanc


Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant...j'adore.....mais comment réalises tu tes boules....c'est superbe
C
Que de beaux tissus !! Tu fais des merveilles, et tu as beaucoup de goût. Vivement qu'on voit le tout après le 1er décembre, alors !!
C
bravo c' est tout mimi ils vont avoir du succès.<br /> bonne créations
K
suite à notre rencontre devant ....des livres de broderies!!! un petit coucou ....le premier... rapide , mais ...que de jolies choses ...je reviendrai regarder plus doucement chaque page!!! et pour commencer la meteo de la brodeuse (p 17!!!) il faut que je trouve celle qui a créé cette grille!!!!<br /> et je vais me faire un porte cartes!!! c'est sur!
M
ça s'annonce magnifique en tout cas!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité