Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Organisateur de sac

Voici un système de rangement bien pratique

pour toutes les  petites choses qui se baladent

dans mon grand sac à main ! Un côté multi- poches, l'autre côté poches et zip !

Copie de de faceCopie de vue zip

Une poche centrale resserrée par un élastique, des anses pour attraper le tout !

Copie de suspenduCopie de vue dessus 

Patron maison, toile nylon noire Mondial T., biais La droguerie

Je sens qu'il y aura une version été, affaire à suivre !

A bientôt !

Fong gris écrit blanc

Publicité
Commentaires
S
C'est super mais je ne vois pas le tutoriel<br /> <br /> Pour ma part j'adorerai le faire , pour ranger mes affaires<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe
M
trop trop beau<br /> mamisa
F
astucieuse, ravissante...j'aime beaucoup....
M
Oh comme c'est chouette !!<br /> Ca fait un moment que je voudrais m'en faire un sans oser me lancer !<br /> Chapeau, c'est très réussi et vue le nombre de poches et zip ton organiseur semble vraiment pratique !!
M
Voilà ce qu'il me faudrai je cherche toujours dans ce satané sac, bravo c'est super. Bisous.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité