Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
2 février 2012

Accessoires de sac

Quand j'ai trouvé de la jolie suédine dans mon magasin de tissu favori (MT), j'ai su tout de suite que j'allais pouvoir enfin faire son tuto !

Cet élégant étui à lunette était dans mes projets depuis longtemps !

Comme il me restait beaucoup de tissu, l'idée d'un porte-chéquier assorti à  l'étui a germée.

N'ayant pas trouvé de modèle satisfaisant qui se ferme, j'ai créé le mien, on n'est jamais mieux servi que par soi-même paraît-il !

 

Copie de étui lunette gp Copie de étui lunette et chéquier

Quelque chose me dit qu'il y en aura d'autres (porte-chéquiers) et même une petite surprise d'ici quelques semaines sur ce blog ;-) 

Alors à très bientôt !

Fong gris écrit blanc

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir votre blog. J'aime beaucoup ce que vous faites. C'est tout à fait dans mes goûts. Bonne soirée.
F
ravissant ensemble, haut en couleurs....j'adore
A
Très joli cet ensemble de sac. Bon week-end. Dorine
V
waouh..; très jolies idées, je me prends à avoir envie de afire de même, merci pour la motivation<br /> <br /> Vava
C
super sympa cet étui à lunettes, merci pour le tuto<br /> <br /> bonne journée
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité