Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Calendrier de l'avent

Je vous parlais des préparatifs dans mon dernier message...

Voici mon calendrier de l'avent terminé à temps !

Pas facile de le prendre en photo...

Vue_d_ensemble

***

Quelques gros plans

1___9

 

 

7___18

 

 

19___24

Tissus TILDA, suspension déco de Noël JARDILAND, tuto boule papier ICI, patron botte et étiquettes de ma fabrication.

***

Pour celles que ça intéresse, voici le fichier pdf des étiquettes :

Etiquettes_calendrier_de_l_Avent_de_Maraline

 

 

J'ai suivi mon pas pas habituel pour faire des étiquettes  et j'ai rajouté des strass rouges pour imiter les petits clous...

Et voici le patron des bottes :

Patron_botte_calendrier_de_l_avent_de_Maraline

 

 

mosa_que

***

Les petites bottes seront garnies ce soir... ma fille attend demain avec impatience !

Bonne soirée

 

 

 

                                                                                                   Fong_gris__crit_blanc

 

Publicité
Commentaires
I
Que c'est joli !!!!
A
J'ADORE !!!
C
Très joli calendrier qui fera patienter petit et grands<br /> Bonne journée
W
très belle idée, c'est très joli<br /> <br /> Christelle
S
Bravo pour ce calendrier Tildesque !!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité