Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Jeannette...avant / après !

Trouvée dans un vide grenier l'été dernier...pour trois fois rien...

Dans_son_jus

***

Après un déshabillage complet et une petite toilette...

Un molleton tout neuf, cousu en dessous...

avec_molleton_dessus avec_molleton_dessous

***
Pour se faire une beauté, ponçage du bois et cirage...

Tissus de coton blanc pour faciliter le repassage

avec_tissus_blanc

***

Housse en tissus Moda, ruban de velours... pour la tenue finale

enti_re_et_recouverte

***

d_tails_2

***

Voici un outil bien pratique et décoratif !

La prochaine fois je vous dévoile ce que contient le petit paquet en lin au premier plan des dernières photos de ce post !

Très bonne soirée à tous et à toutes.

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien son relooking et elle te sera bien utile je pense.
C
c'est superbe Maraline, et j'ai la mienne a faire, d'autant que je viens de refaire ma laverie, alors tu me donnes des idées!!! je vais voir mes tissus; yes ca va le faire; gros gros bisous
C
Très jolie jeanette, bravo !<br /> Bise.<br /> Flo
A
Tu lui as fait une bien jolie nouvelle tenue à ta jeannette, bravo !<br /> Quel bonheur de pouvoir redonner vie à ces objets d'antan !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
D
c'est très mignon j'adore, il faut que j'en trouve une à la brocante !!! Bonne soirée Delphine
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité