Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
19 février 2010

Jolie ballerine

Tout a commencé avec l'achat de cette revue :

 

Mains_et_merveilles

 

***

J'aime apprendre de nouveaux points de broderie, le passé empiétant manquait à mon répertoire !

Ces petites souris sont vraiment craquantes et je n'ai pas résisté !

***

Je me suis inspirée du modèle "La petite étoile " pour réaliser ma broderie.

 

Souris_danseuse_GP_GF

***

et dans la foulée j'ai confectionné un sac pochon de danse...

vue_g_n_rale_GF

Tissus et ruban Tilda, étiquette "nom" réalisée par moi-même en transfert

***

Quelques détails...

mosa_que_de_d_tails

Il fallait bien une petite souris ballerine pour ma jolie danseuse étoile...

***

NOTA : Pour celles qui désirent réaliser des étiquettes "NOM" comme sur ce modèle ou des étiquettes "Mes petites affaires" , il suffit de

cliquer ICI

***

Très bonne fin de semaine et bonnes vacances à celles qui en prennent.

A bientôt !

frises_danseuses

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle est mimi cette petite souris !!
C
adorable ta petite souris !<br /> bonne journée ! clairette
L
très frais, très joli !!!!
S
jolie souris danseuse !!
P
Comme elle est ravissante cette petite souris danseuse ! bravo, très belle idée !!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité