Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Poids déguisé !

Dans mon précédent message, au premier plan des photos vous pouviez apercevoir ceci :

Poids_apr_s

***
M
ais que pouvait bien cacher ce petit paquet en lin ?

Un objet lourd chiné il y a longtemps que j'utilise quand je fais du cartonnage !

J'enlève le voile ( ou plutôt le lin )...

poids_avant

***
2 kilos bien utiles mais très moches à l'état brut !

Bonne fin de journée et merci pour vos gentils commentaires ; je n'ai pas eu le temps d' y répondre mais vos visites et vos petits mots me font toujours énormément plaisir.
A très bientôt.

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
B
Emballé c'est pesé !! Il fallait y penser !!! Original et pratique ! Bravo à toi !! Bisous et bonnes fêtes de Pâques Liliane
S
Moi je l'aime bien emballé!! Et puis au moins tu es sûre qu'il ne salira rien!! Bises et bon dimanche!!
D
Amusante ton idée et surtout bien jolie<br /> Un gros bisou ma doucette et belle soirée
M
Très astucieux et très utile, bravo.<br /> <br /> Bisous.
C
et moi je prends de gros dicos; ms il ya longtemps que je n'ai pas cartonné, quel bel ecrin!!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité