Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Sac à pain

Toujours en broderie traditionnelle ( voir le panneau pour le linge ici ) j'ai réalisé ce sac à pain décoratif. Au départ je voulais un sac pour laisser dans ma voiture et ainsi ne plus la salir avec les miettes... mais je le trouve trop beau, il sera pour décorer ma cuisine !!!!

vue_d_ensemble

Vous voulez le voir de plus près ?

Pain


boule


milieu


Inspiration : Broderie créative Rouge déco, tissus, croquets Mondial tissus
Dentelle ancienne


Il ne me reste plus qu'à réaliser un autre sac plus" rustique "pour ma voiture !!!

A bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
L
je viens de comprendre le sac à pain de la voiture !!!<br /> celui ci est une merveille
M
Il est absolument magnifique, bravo... j'adore.
I
il est superbe !
F
ça serait dommage de le laisser dans la voiture...il mérite bien de trôner dans ta cuisine...<br /> Tu peux être fière, c'est drôlement joli.
D
Qu'il est beau!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Deudeu
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité