Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Anniversaire

Il y a quelques jours nous fêtions les 4 ans de Clara, voici ce que j'ai brodé pour l'occasion :

vue_1

Modèle Miss Tigri de Tralala, toile belfast antique white
Fils préconisés
par la créatrice

C'est la première fois que ça m'arrive....il ne reste que très très peu de toile tout autour... il va falloir que je trouve une astuce pour la finition, si vous avez des idées je suis preneuse !

A bientôt.

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Un panneau avec le tour en patch?
M
Avec un peu de retard gros gros bisous à Clara pour ses 4 ans... Je vois bien cette jolie broderie appliquée sur une pochette ou en coussin.
F
très mignon...tu peux peut être lui appliquer sur une bourse en tissu pour y ranger le goûter pour l'école....ou alors....ajouter un croquet en bord à bord.... pour faire un couvercle de boite où elle rangera ses petits secrets ou petits jouets...
D
Tout joli et tout mignon<br /> Pourquoi pas en appliqué sur une pochette ?<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite un beau dimanche
A
1 petit tour pour arriver jusqu'ici,<br /> 3 petits tours pour admirer <br /> et le 4ème pour laisser un petit mot :o)
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité