Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Convention

Un nouvel ordinnateur, beaucoup de temps passé à l'apprivoiser, me voici enfin de retour !

Malgré ce silence forcé, j'ai de nombreuses réalisations à vous montrer.

Il y a presque un mois, des brodeuses faisant partie d'un même forum se sont rencontrées, je suis "montée" à la capitale à cette occasion, trop contente de pouvoir enfin faire leur connaissance !

Munie de ce badge maison, je suis allée au rendez-vous avec joie !

convention_du_14_mai

 nous nous sommes retrouvées un bon groupe !

Chacune est venue avec un cadeau, la distribution s'est faite par tirage au sort.

Voici ma réalisation :

Sac à bouteille vue générale
 

 sac sans bouteille

Le water bag, modèle tiré du livre Secrets de sacs de Béatrice Collomp

Broderie Tralala, tissus Mondial tissus

Et voici ce que j'ai reçu de Cath :

cadeau de Cath

En résumé, une journée fort sympathique à renouveler !

Fong gris écrit blanc

Publicité
Commentaires
B
De beaux cadeaux parce que tu le vaux bien, un beau présent offert parce que tu sais faire du beau et cerise sur le gâteau une belle rencontre qui fera plein de beaux souvenirs !! Merci de partager tout cela avec nous ! Bonne fin de journée (ventée à Baigorri). Bisous Liliane
S
et sans doute une bien belle journée !<br /> Bonne idée le porte bouteille !
J
j'aime beaucoup le "waterbag" ... et tu as reçu de jolis cadeaux également...<br /> douce semaine
M
tout cela est bien joli et en plus le plaisir de passer une bien belle journée, que du bonheur en somme, quelle chance !<br /> bonne soirée (et félicitations pour votre blog que jai découvert il y a très peu de temps et que j'ai parcouru avec beaucoup beaucoup de plaisir !)
D
Il porta bottiglia è geniale!!!I lavori di CaTh sono bellissimi, mi sai dire dove trovo lo schema? Avrei un regalo da fare a un amica ricamatrice e mi sembra molto indicato. Grazie infinite
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité