Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Un panneau pour le linge

Cela faisait longtemps que j'avais envie de décorer ma corbeille à linge..mais sans trouver de modèle qui me plaise....et lorsque j'ai parcouru le dernier Broderie créative "Rouge déco", l'idée a germé en regardant les modèles présentés.
J'aime ces mélanges de techniques et le mariage des couleurs rouge, écru, ficelle.

Quelques points traditionnels simples,une dentelle, un galon vichy, un petit yoyo et un croquet pour finir le tour, voici le résultat :

vue_3


Quelques détails :

vue2

vue_1

Et maintenant, regardez comme ma corbeille est sympa !

Linge_vue_sur_corbeille

Inspiration : Broderie créative "Rouge déco" ;  tissus, rubans et dentelle Mondial Tissus

2_coeurs

Publicité
Commentaires
F
oh mais j'avais râté ça.....c'est MAGNIFIQUE....quelle bonne idée décorative.
C
très sympa ! bon week-end ! clairette
A
Vraiment très réussi ce panneau pour ton linge! Bravo!
V
il est superbe! bises
D
Très classe et très chic !!!<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite une belle journée
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité