Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Ange la vie est belle

Petite composition personnelle...

Entier

Toile de lin 12 fils tendue sur un châssis, modèle ange tiré du livre "Anges" Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel
Jours réalisés selon la technique de Sabine Cottin ( livre Jours et points mêlés )


coeur_gp

Je dois encore m'améliorer pour la technique des Jours...mais j'adore !

Très bonne fin de semaine à toutes !

                                                                                               Fong_gris__crit_blanc

Publicité
Commentaires
I
Et oui la vie est belle, beaucoup de poésie dans cette broderie que je trouve très belle !
B
j'ai enfin récupéré téléphone et internet dans ma campagne et toi, tu fais toujours d'aussi jolies choses ! C'est délicat, fin !! Bref, j'aime !!! Bisous Liliane
V
C'est vraiment un travail de minutie....plein de finesse. J'adore
C
Bel ensemble plein de tendresse<br /> Bonne journée
I
SUper joli et très raffiné !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité