Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

C 'est encore Noël !

Commencé il y a quelques mois...mon aiguille ne fut pas assez rapide pour le terminer fin décembre...

J'ai voulu quand même aller jusqu'au bout... vous savez ce que sait quand on adore un modèle, on ne le lâche plus !

 

vue_d_ensemble

Modèle Christmas de Jardin privé, toile Belfast country mocha de Zweigart, fils DMC,

croquet et boutons mondial tissus, montage en housse de coussin

***

gp_2

biais_2

gp_3

***

Broder sur le thème de Noël est un vrai plaisir, cette année il est fort possible que je fasse comme en 2009 avec le SALpin, une petite déco de Noël par mois, ce premier ouvrage de l'année m'y encourage !

Merci pour vos petits messages sur mon blog qui me font toujours très plaisir, à bientôt !

                                                                   Fong_gris__crit_blanc

Publicité
Commentaires
S
Encore un magnifique modèle. J'aime beaucoup le style de tes broderies.
C
Superbe montage et superbe broderie
C
Bonne idée... l'esprit de Noel à chaque saison et la paix un peu plus présente ne peuvent être qu'encouragé... Vivement la suite<br /> Bonne journée<br /> Cousette
O
j'adore les teintes utilisées bravo
S
Un très bel ouvrage et une belle mise en valeur !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité