Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Tuto porte-cartes en tissus, 3ème étape

Prêtes pour la dernière étape ? Allez c'est parti !

Assemblage final :

Assemblage_final__1

  -1-

Coller le morceau de tissu que vous avez choisi pour l’intérieur du porte-cartes sur le jeffytex avec la colle 505.( si vous n'avez pas de colle, vous pouvez simplement le faufiler tout autour)

Assemblage_final__2

 -2-

Poser le « paquet » de doubles -  pages ouvert sur le tissu intérieur. Repérer le centre, épingler  et piquer à la machine pour le fixer à la couverture.

Assemblage_final__3

 -3-

Retourner l’ensemble et coller le tissu extérieur sur le jeffytex ( vous pouvez le faufiler si vous n'avez toujours pas de colle )

Assemblage_final__4

Assemblage_final__5

-4-

Replier le bout de biais et faufiler tout autour, endroit contre endroit.

  Assemblage_final__6

Assemblage_final__7

-5-

Piquer à la machine, retourner le biais. Repasser pour bien le mettre en place

Assemblage_final__8

 -6-

Finir de coudre le biais à petits points invisibles

Assemblage_final__9

 

Voilà, vous avez terminé !

 

Il ne vous reste plus qu’à remplir votre porte-cartes et admirer !

Termin__1 ouvert termin__dos

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation, ce sera ma plus belle récompense !

                                                    Fong_gris__crit_blanc


Publicité
Commentaires
B
Bonsoir et merci pour ce tuto très bien expliqué. Cela demande beaucoup de travail.
D
très mignon<br /> <br /> merci
S
J'ai tout acheyé mais pas encore eu le temps de m'y attaquer!! Bientot j'espère!! Merci pour ce joli tuto et bon WE chez toi!! Bisous!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité