Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

La suite des préparatifs

J'aime broder sur le thème de noël, cette petite fillette est arrivée juste à point !

  Copie de carte joyeux noëlCopie de pèle mêle coeur

Carte de voeux fillette, pèle-mêle coeur d'après  la revue Création Point de croix Nov./déc.2011.

Images anciennes trouvées sur le net (clic clic). Gros aimants et bougies CASA customisés.

 

Je vous laisse pour quelques jours...et reviendrai juste pour Noël. Bons préparatifs à toutes !

A bientôt !

 

Fong gris écrit blanc

Publicité
Commentaires
S
Quel joli coeur ! J'ai brodé quelques petits modèles pour Noël et cette fillette est sur mon ouvrage... ça va être chaud !<br /> Joyeux Noël à toi dans une belle ambiance faite maison ! A bientôt :o)
S
Nous sommes très nombreuses à avoir craqué pour cette fillette ;) Bon Noël ! ♥
F
un délice ce pêle-mêle....beaucoup de goût et de délicatesse.
M
j'aime beaucoup ta déco est vraiment très chouette !!<br /> bises
N
Broderie très mignonne, le montage est très chaleureux. Bons préparatifs. Bisous.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité