Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Ange à bijoux

Des tissus Tilda reçus dernièrement avec grand bonheur...

 

L'ange à bijoux s'est imposé tout simplement...

 

Décoratif et utile, tout ce que j'aime !

***

Ange___bijoux

Modèle issu du livre " Une journée chez Tilda " de Tone Finnanger

Issus du même livre, des oiseaux sont en préparation !

Très bonne fin de journée, je vous remercie pour vos messages qui me font toujours très plaisir,

le temps me manque pour vous répondre individuellement mais votre fidélité m'est très précieuse !


Frise_coeur

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'aime bcp et le choix des couleurs aussi, bref une belle harmonie! biz
R
Il est très beau, les perles lui vont très bien!
C
Ho superbe ! c'est vraiment très beau.<br /> Bisous.<br /> Flo
F
comme c'est ravissant....j'aime beaucoup..
M
magnifique !! il ne te reste plus qu'à le faire crouler sous le poid des bijoux !!<br /> bisous
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité