Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Trousses à crayons et à feutres

Vous l' avez vu sur un Marie-Claire idées ( N° 62)  et sur différents blogs...
J
e rêvais d'en réaliser une...mais emportée par mon élan en voici 4 !
Les 2 versions crayons de couleur avec un ruban pour fermer


Trousse___crayons


*****

Les 2 pour les feutres, un peu moins longues et fermées par un bouton


Trousse___feutres

Maintenant je ne veux plus voir de crayons traîner partout dans la maison !!! ;-))))

Très bonne fin de journée, merci pour vos petits commentaires et à bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup! Je suis certaine que tes enfants sont ravis!
K
très belles ces pochettes à crayons,j'ai une légère préférence pour la bleue !
I
C'est la 2ème que je vois et je trouve vraiment cette idée sympa !
C
Elles sont très sympas toutes les deux, mais les tissus de la première sont tellement pimpants, qu'ils mettent en joie !!hihi
D
très sympa, et très coloré !!! Bises Delphine
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité