Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Broderie sur tissus Vichy

Dans mon mini reportage sur Quilt en Sud je vous parlais de l'achat d'un petit kit que propose La maison Briteafil  : ici

J'ai adoré faire cette pochette :

Pochette_Briteafil

Gros_plan

D_tail_point_couronne

C'est très amusant à broder et ça change un peu du point compté ;-)))

Je suis retournée voir Brigitte Rainglet à Capbreton ; j'ai acheté du Vichy jaune et de la polaire blanche pour réaliser un couvre-lit pour ma fille. Je suis en pleine création ! Je vous montrerai dès que j'aurai un peu plus avancé.

A bientôt

Frise_3__toiles

Publicité
Commentaires
C
bsr vraiment c super moi j adore la broderie suisse mais ou trouves tu le tissus ?<br /> cordialement Chris
N
je trouve très beau ces modèles je voudrais savoir s'il existe des livres pour faire cette broderie car j'aimerai me lancer dans cette autre forme de broderie qui change de l'hardenger<br /> <br /> il y a t'il un endroit pour commander ces livres pour avoir des modèles avec des explications pour les points<br /> avec mes remerciements
C
c'est trop beau et trés original
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai fini mon tour sur ton blog.<br /> <br /> tu réalises de jolies choses et merci pour les photos de cette expo bien sympathique.
M
Oh c'est très sympa! je ne connaissais pas mais je trouve que ça rend bien et le vichy c'est toujours très joli et ça égaie toujours!J'ai envie d'essayer ;-)
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité