Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Oranges décorées et sapin

J'avais très envie cette année d'orienter ma déco de Noël autour des oranges, clémentines....
Avec ma fille voici ce que nous avons réalisé :

Oranges_d_cor_es

de simples clous de girofle piqués dans les oranges, hummmmmm ça sent bon !
Le centre de table sera aussi fait avec des oranges et des mandarines Corse, j'espère avoir le temps de le photographier pour vous le monter !

Et pour finir voici notre sapin de Noël :

Sapin_joyeux_no_l

Passez de très bonnes fêtes et à bientôt !

Merry_christmas

Publicité
Commentaires
M
ravissantes oranges !
D
Je te souhaite une très bonne Année chère Maraline et t'envoie mes plus tendres bisous
S
bienvenue Maraline dans l'aventure SALpin an III. peux tu vérifier si ton lien fonctionne bien sur mon blog.<br /> Bonne fin d'année 2008
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité