Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Bonne année

Je vous souhaite une très belle année 2009, santé, bonheur, réussite pour vous et ceux qui vous sont chers !

Merci pour vos visites et vos  messages qui me font très plaisir et me motive à continuer ce blog.

J'ai repris mes petites croix avec délice aujourd'hui,  j'étais vraiment en manque car 
j'ai fait un break forcé de 10 jours pour cause de festivités !!!!
Bien que le temps soit très doux chez nous, j'ai brodé la neige, les flocons, le givre du très connu Jingle Bells Xmas Tree Farm de The Victoria Sampler.
Voilà où j'en suis :


Vue_1

J'espère bien avancer ce modèle pendant tout cet hiver...et qui sait l'avoir terminé pour Noël 2009 ?
A bientôt


Graphic_free_2_SNOWMEN_line_redbow


Publicité
Commentaires
V
Très joli cette broderie ! Je viens de la commander à l'instant. As-tu pris les fils Victoria ?<br /> Bonne journée...
S
de souhaiter une Bonne Année également<br /> Bravo pour cette broderie et toutes tes oeuvres en général, cela faisait un moment que je n'étais pas passée...
M
Elle est super jolie cette broderie et vraiment d'actualité, chez nous 10 cm de neige depuis lundi après-midi. Gros bisous.
F
à toi aussi....Une excellente santé....et encore bcp de petites croix....
L
Les images ont du mal à s'afficher ce soir, je repasserai les découvrir plus tard.<br /> Par contre, je n'attends pas pour te présenter tous mes voeux de bonne année de façon un peu plus personnelle, que je ne l'ai fait hier sur mon blog.<br /> A bientôt sur nos blogs ou sur le forum Des Filles.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité