Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Pochette origami reçue

Pour l'échange de Noël de notre forum, notre mission était de confectionner une petite pochette sur le modèle de Un petit bout de fil ( clic clic ici ).

Voici ce que j'ai reçu de la part de Cathie  :

Echange_No_l_2010_re_u_de_Cathie

Demain je vous montrerai la pochette que j'ai envoyée à une autre " forumette" car à l'heure qu'il est ...elle ne l'a pas encore découverte...

                                                                                   Fong_gris__crit_blanc

Publicité
Commentaires
C
Coucou Maraline, j'arrive après la bataille, ma boîte mail ayant été overbookée pendant les fêtes, j'ai du mal à me mettre à jour, mais je tente de rattraper mon retard tout de même.. Cette pochette est très mimi, et je trouve cette idée de petit cintre très sympa, tu pourras y accrocher des petites senteurs!!! Très belle année à toi.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité