Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Calendrier de l'avent détourné...

Quand j'ai vu les jolies maisonnettes proposées par Nine et les o sur son blog, j'ai su qu'elles plairaient beaucoup à ma fille de 5 ans...

Mais comme nous avons déjà notre calendrier ( clic clic ICI ), les maisons ont trouvé une autre utilisation !

Il FAUT que chaque Petshops  soit ASSORTI au toit me dit mon associée...

Et nous voilà toutes les 2 à choisir les maisons en fonction de la couleur du toit, les découper, plier, coller pour réaliser...un véritable petit village !

 

maisons_petshops

Qu'est-ce-que l'on ne ferait pas pour ces braves petites bêtes !

Bonne soirée...

                                                                  Fong_gris__crit_blanc

Publicité
Commentaires
I
j'ai fais une bien jolie promenade dans ton univers<br /> <br /> Bon Noël à toi et aux tiens<br /> bisoussss
D
Je te souhaite de belles fêtes chère Maraline et t'envoie de gros bisous
I
Je découvre ton blog grâce à un comm laissé chez Isabulle et j'aime ce que j'y vois ! Alors, ni une ni deux, je suis inscrite à ta news et j'ai hâte de te retrouver ! Joyeuses fêtes de fin d'année, Isabelle
J
super idée!!! j'adore :)
C
Très belle idée, et bien jolie collection... Je vais aller visiter ce blog où l'on trouve de belles idées originales !!Merci pour le lien !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité