Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Porte-cartes liberty

J'en avais envie depuis longtemps...pour ranger mes nombreuses cartes de fidélité...

Modèle crée par moi-même, tissus, rubans, biais Mondial Tissus et La droguerie

***

ferm__GF

 

ouvert_GF

 

dos_GF

 

_paisseur_GF

***

avec_cartes_GF_1

Cartes visibles du premier coup d'oeil, finis les agacements au moment de les chercher !
 

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard, je voulais juste savoir si vous vendiez ce porte cartes!<br /> Merci d'avance =)
S
bonjour,<br /> <br /> bien joli blog où je suis tombée par hasard (par le blog de Ka) et j'aprécie vos belles réalisations (bien aimé le porte-cartes, à quand le tuto, merci d'avance).<br /> je ne peux pas m'abonner à la new car le code à recopier n'apparait pas (jai une petite croix rouge à la place) peut-être pouvez-vous m'inscrire d'une autre façon. <br /> <br /> continuez à nous faire plaisir, merci et bonne journée
J
tu m'as devancer!!!!! mais ce n'est pas bien grave..lol il est très joli ton porte cartes jolies couleurs et surtout très utile<br /> <br /> bises @ bientôt
C
oh c'est superbe ca comme idée, et si bien réaliser en plus; que du bonheur
I
On n'a jamais assez de rangements pour mettre toutes les cartes accumulées !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité