Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Accessoires de Sac à main

Une mini-trousse pour ranger toutes les petites choses indispensables et un étui à mouchoirs assortis au porte-cartes de fidélité présenté ICI.

***

liberty_bleu__tissus_gris_2_GF

***

Un "gris gris " de sac pour s'amuser !

gris_gris_bleu_blnc_rouge_2_GF

***

Voici tous les accessoires que j'aime avoir toujours dans mon sac !

liberty_bleu__tissus_gris_3_GF_1

***

Il me reste encore un peu de ce liberty que j'aime tant...
un porte-chéquier
serait le bienvenu pour finir l'ensemble n'est ce pas ?
Allez, je vais réfléchir à la question en restant bien à l'ombre, car chez moi la canicule est au rendez-vous !
Très bonne fin de journée à toutes, merci pour vos messages et passages sur mon blog, vous savez comme ils me touchent !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
très jolies réalisations, je vote aussi pour un porte chéquier, tu sauras en faire un magnifique je pense ;)
F
C'est aussi charmant que pratique :) !
I
Bel assortiment d'étuis !
F
tel ensemble, très estival et raffiné
C
Oui, tout à fait un porte-chéquier finirait de compléter l'ensemble, hihi...(j'aime bien donner des conseils que je ne suis pas..!!). Ces tissus sont magnifiques et tes finitions sont toujours impeccables.. Bravo, j'aime beaucoup cet ensemble !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité