Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Rangement de boutons

il y a quelque temps déjà j'ai acheté des petits bocaux à épices chez la " grande " maison espagnole, C..A, une dizaine de bocaux avec l'idée de ranger mes boutons préférés dedans !

Bocal_CASA  N'ayant pas le temps de broder chaque couvercle, j'ai décidé de réaliser des fleurs avec des couleurs de tissus rappelant la couleur des boutons à l'intérieur.

Une petite photo de la chose :

Bocal_boutons_rouges_ouvert

Le rangement final :

vue_face

vue_biais

Quand j'ai pris la photo, il me manquait un croquet vert ...pour terminer le couvercle des boutons verts ! Maintenant ils sont tous finis !
J'ai pris quelques photos en cours de réalisation des couvercles ( n'importe quel couvercle fait l'affaire ), dites-moi si vous êtes intéressées pas un tuto, je vous le donnerais avec plaisir !

Bonne journée et à bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
N
comment ils sont beaux vos bocaux j'ose vous demandez le tuto puisque vous le proposer surtout les fleurs du dessus merci d'avance et bisous d'une brodeuse
C
quelle jolie presentation, je m'inscris a votre blog!! le cadre derrière c'est l'un de mes prefers; je l'adore!!<br /> bisous et a bientot
A
Très jolie idée pour ranger soigneusement ses boutons! Bravo Maraline!<br /> Et merci pour le tuto!
X
Ravissants et très pratiques, j'y verrai bien mes perles dedans, il faudra que tu m'expliques !!
M
Oh là là, je ne les avais pas vu, ils sont trop trop beaux ces petits pots. Bravo, superbe idée.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité