Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Spring Snapperland : 1ER objectif

Bien silencieuse depuis quelque temps pour cause de vacances... mais je n'ai pas chômé car les jours de mauvais temps m'ont permi de commencer un nouveau SAL Bent Creek ( oui je récidive !!!! ;-)))  ). Après le "Winter", je me lance dans le "Spring".

J'ai choisi une toile Belfast Zweigart "Smokey pearl" ( je l'adore ! ) et j'utilise des fils Weeks, Gentle Art et DMC.

Il fallait commencer par le tableau des petites ruches : "HIVE", voici le résultat :


SAL_Spring_Objectif_1

C'est sympa n'est ce pas ? Un petit air de printemps est bon pour le moral dans cet hiver grisaillou !
Je m'en vais attaquer le second objectif et vous le montre très bientôt.

3_abeilles


Publicité
Commentaires
D
Très sympa, en effet !<br /> Un joli petit avant-goût de printemps !<br /> Bon dimanche Maraline et gros bisous
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité