Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Pochette Week-end

Je profite de ce post pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2008, que cette nouvelle année soit belle et pleine de jolies créations en tout genre !

Pour ma part j'ai bien commencé 2008 avec la réalisation de la pochette week-end, modèle issu du livre Cartonnage brodé de S.Delaborde et S. Castellano :


DSC05831

C'est un modèle très sympa à faire, même s'il m'a donné un peu de fil à retordre !!!

J'ai rajouté ma touche perso : les petits anneaux et les" rubans porte-diagramme" :

DSC05836

DSC05855

DSC05856

                DSC05835  DSC05858
 DSC05845  DSC05850

Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai commencé un nouveau Bent Creek, je vous en reparle très prochainement !

A bientôt

Frise_coeur


Publicité
Commentaires
M
Your work is very lovely !!!<br /> Like your romantic style very much...also the bag.<br /> <br /> Greetings from germany<br /> Maide
I
Magnifique, ingénieux, pratique...Super ! bravo !
G
Rholàlà c'est trop beau !!
N
ton cartonnages est superbe, bravo!!!!
G
Absolument superbe ! Je bave sur le clavier !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité