Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
5 février 2008

Spring Snapperland : 3ème objectif

Très en avance cette fois-ci je vous montre la jolie frise de ce modèle :

Objectif_3

Comme pour le Winter, je ne mettrai pas les petites pressions...en revanche je pense que je vais broder la phrase en anglais : "There are always flowers for those who want to see them" j'aime bien ;-))))
Bon, il faut attendre encore une semaine avant d'avoir le prochain objectif...heureusement que j'ai d'autres bricoles sur le feu, notamment un Tralala presque terminé.

A bientôt



3_abeilles




Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment un très joli modèle et la frise est toute mimi ! Bref, l'ensemble est ravissant, j'ai hâte de voir la suite !
F
la frise est ravissante et lui donne un fini superbe.
M
Un modèle très frais! La frise fleurie est très originale!
V
Que de merveilles sur ce blog!!!!<br /> J'aime beaucoup les cônes enfeutrine et le cartonnage....
A
toujours aussi frais ces modèles Bent Creek.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité