Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Winter snapperland 3ème objectif

L'aventure continue, menée par la chef Ababou sur le forum de Gandja.
Il fallait faire la frise. Comme je l'aime tout particulièrement, j'ai décidé de la broder tout autour des petits tableaux, comme ça je zappe les mots anglais !!!

Voilà ce que ça donne :

Sleigh_ride_the_villa_frise

Il ne reste plus que l'autre moitié à broder, j'ai hâte de continuer !!!

Graphic_free_2_SNOWMEN_line_redbow

Publicité
Commentaires
L
je l'avais brodé l'année dernière ...il faudrait que je l'encadre ! Très belle ta broderie !
A
Bravo, c'est une très bonne idée! ;-)<br /> A lundi 15 pour la suite!
C
Très très joli, bravo !
F
La frise donne un tout autre éclat au petites grilles !! Bonne idée de la faire tout autour !
D
J'adore mais peux-tu me dire où tu as acheté ce kit car sur le Net je ne trouve que les petits carrés en individuels et pas la frise du tour ?
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité