Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Trois coeurs

J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce petit cadre :

Cadre_vide

Aussitôt acheté, je me suis lancé le défi de broder 3 petits coeurs de même taille qui aillent parfaitement dans les emplacements prévus et qui parlent de ma petite famille ...

Je me suis plongée dans mes bibles préférées, à savoir : Les samplers en rouge et blanc (Isa Vautier) ; Petits points et toile de lin (M. Massey) ; Country au point de croix de H Wind. et les livres de Véronique Maillard.

Source d'inspiration inépuisable, ces livres m'ont aidé à créer ces trois coeurs :

Coeur_M_M

Coeur_C

Coeur_maison

Mission accomplie, voyez le résultat :

3_coeurs_encadr_s

Il faut que je lui trouve une petite place quelque part maintenant !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
ça rend super bien dans ce joli cadre en bois !!
B
c'est magnifique..oh comme j'aime les coeurs en rouge et dans ces cadres rustiques..c'est adorable bravo..
O
Trop beau coup de coeur !
S
J'adore ce cadrea avec ces coeurs et tu as su les mettre en valeur avec ces coeurs rouges sublimes ! bravo !<br /> où as tu trouvé ce petit cadre ?
C
C'est magnifique !!!!!!!!! Vraiment bravo ! J'aime beaucoup ton cadre et les broderies le mettent parfaitement en valeur !!!!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité