Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

Winter Snapperland 1er objectif

C'est avec d'autres copinettes que nous avons décidé de broder ensemble  ce modèle de Bent Creek. Le but étant de l'avoir terminé avant Noël.

Voici le Sleigh Ride, un des 4 petits tableaux qui compose le modèle :

Sleigh_Ride

J'ai opté pour une toile Belfast Light Sand ; les fils sont des Weeks Dye Works et DMC.

Je suis contente du résultat, j'attends avec impatience lundi prochain pour l'annonce du second objectif !

Graphic_free_2_SNOWMEN_line_redbow

Publicité
Commentaires
A
Gandja m'enlève les mots du clavier, je m'apprêtais justement à écrire que tu étais parfaitement dans les temps!<br /> Bravo à toi et bon courage pour patienter jusqu'à lundi!!
G
Te voilà parfaitement dans les temps ! Je suis comme toi et j'attends patiemment la suite...
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité