Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Rangement fils DMC

Il y a quelque temps, je vous avais montré cette broderie ici.

La voici en dessus de boîte :

bo_te_ferm_e

d_tail_accroche

Cette boîte sert en fait de "couvercle" à 4 casiers dans lesquels je range mes fils DMC :

ensemble_rangement

ensemble_rangement_tout_ouvert

Le système est très pratique : chaque plateau est indépendant et la boîte contient les fils métallisés et tous ceux que j'ai en double , il  reste une petite place pour le nuancier que je projette de broder pour compléter l'ensemble.

Je suis très fière du résultat !

A bientôt.

Frise_coeur


Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> j'aurais voulu savoir ou vous avez trouvé cette merveille<br /> sinon toutes vos broderies sont bien réalisées<br /> en attente de votre réponse<br /> bonne continuation
N
je suis revenue voir c est extra je l ai montré à ma famille quand pourrais je avoir les doigts aussi agile ))))<br /> <br /> la couleur de la broderie me plait eventuellement tu peux me dire la reference <br /> <br /> merci nicolle
V
Excellente idée ces casiers indépendants.
C
ohhhhhhhhh que c'est beau, j'aime, j'adore!!!
C
C'est une splendeur ! Quel bel ouvrage . Félicitations .
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité