Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Sac à tarte et pochette zippée

Me voici de retour...ravie de vous retrouver après de très bonnes vacances malgré tout !

Merci pour tous vos gentils messages et discrets passages pendant mon absence, vous me motivez pour continuer !

Avant de partir début août, pour faire de petits cadeaux, je vous avais dit que ma machine à coudre n'avait pas chômé. En voici les responsables :

Un sac à tarte  :

Vue_1

Vue_2

Port_ Vue_GP

Toiles, bouton à recouvrir et croquet Mondial Tissus, image transfert trouvée sur le net

Pour le réaliser j'ai utilisé les nombreux tutos qui existent, par exemple celui de Mélanie (clic clic) ou celui de Un petit bout de fil (clic clic). J'ai juste rajouté un petit rabat avec l'image transfert pour améliorer la fermeture du sac ;-))).

Une pochette zippée  : c'est la petite soeur de celle réalisée ici (clic clic )

Face

GP_floson Dos

Image transfert trouvée sur le net, ruban East of India, charm flocon Au Pays d'Alice

Ces petites réalisations ont plu à leurs destinataires,     et vous qu'en pensez vous ?

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
Et merci pour les liens tuto... je voulais justement m'essayer à ce sac...
D
Il est vraiment beau !<br /> Mais dis-moi, tu as changé la présentation de ton blog ?<br /> Ta bannière est très originale ...<br /> Je t'embrasse Maraline et te souhaite une belle journée
X
C'est la rentrée et toujours autant de plaisir à venir faire un petit tour chez toi ! quelle bonne idée ce sac à tarte, c'est original et ravissant comme d'habitude ! bises et à bientôt pour un petit café peut-être?!
E
alors ces vacances à la montagne ? temps magnifique,n'est-ce pas ? as-tu randonné ? bizzzzz
D
Je découvre votre blog, il est très sympa tellement sympa que je me suis inscrite à la newsletter ! Bonne soirée Delphine
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité