Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Sac à pain N°2

Je vous l'avais laissé entendre ici...je me suis fait finalement un nouveau sac à pain...cette fois-ci pour laisser dans ma voiture !!!

Un très beau tissus à carreau tout en lin qui n'attendait que ça, des galons, des rubans...voici mon sac :

ensemble

gros_plan

Point de chaînette pour les lettres, point d'épine avec point de bouclette pour la décoration.


biais



Et pour finir le sac fermé  :    ferm_

J'espère que cette nouvelle version vous a plu, et je vous dis à bientôt !

Frise_marguerites

Publicité
Commentaires
L
génialement beau, il est raffiné, et très pratique ! mais pourquoi dans ta voiture ?
A
Oui, ça me plaît!! :-)<br /> J'avoue même le préférer au premier!
C
très chouette en broderie traditionnelle !<br /> bonne journée ! clairette
D
Il est tout aussi adorable !<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite une belle journée
F
bien évidemment que cela nous plaît.....il a autant de charme que le premier
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité