Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
14 février 2008

Pique aiguille fleur

J'ai beaucoup aimé réaliser ce pique aiguille, très bien expliqué chez Tara et  rapide à fabriquer :

Pique_aiguille_fleur_2

Pique_aiguille_fleur

J'ai utilisé des tissus MODA dont je suis devenue complètement fan !

Bientôt je vous montrerai la pochette en patch que je suis en train de réaliser avec ces tissus, un vrai plaisir à travailler ;-))))

J'ai réalisé les aiguilles en pâte Fimo, en forme de coeur, comme il se doit le jour de la St Valentin.

A bientôt et bonne fête à tous les amoureux !


paf_2




Publicité
Commentaires
É
J'ai essayé moi aussi d'aller sur le blog de Tara mais n'existe plus. Pouvez-vous me communiquer son nouveau blog si vous le connaissez ou m'indiquer le pas à pas pour réaliser ce porte aiguille ? Merci par avance
G
Votre blog est un régal pour les yeux.c'est super de l'avoir inventé! Merci
G
Comme Patricia et Valérie, je recherche le mode de réalisation de ce magnique pique aiguilles que je ne retrouve plus car le blog de Tara n'existe plus. L'une de vous,qui le possède, pourrait-elle me faire parvenir le mode de réalisation.<br /> Merci d'avance et bonne journée à toutes !
B
Bravo pour votre porte aiguille. Je cherche le tuto de ce porte aiguille mais apparament le blog de Tara n'existe plus. Que faire?<br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications pour la réalisation?<br /> Balade sympathique sur votre blog.<br /> Merci
P
bonsoir,<br /> j'ai essayé d'aller sur le blog de Tara pour voir le tuteau pour le pique-aiguille mais rien à faire il ne doit plus exister. Si vous aviez le tuteau pourriez vous me le faire parvenir s.v.pl. merci ?<br /> Je n'oublies pas de vous dire que votre blog est genial,et les broderies magnifiques , vous êtes très douée, bravo !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité