Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
9 mars 2007

Pâqu'o swap !

Mais de quoi s'agit-il ? En résumé, c'est un échange entre brodeuses d'objets variés (brodés ou non) à l'occasion de Pâques et de l'arrivée du printemps. Nous sommes une centaine à participer, chaque Pâqu'o swappeuse  a reçu un questionnaire à remplir pour définir" son profil". Ensuite un tirage au sort a permis de donner à chaque participante le nom et le profil de sa swappeuse, tout ça dans le plus grand secret ! Nous ne savons pas qui va nous envoyer notre surprise !!! Le défi étant de réaliser quelque chose qui plaise à la destinataire ;-))))
Un blog a été ouvert rien que pour les participantes qui peuvent mettre des articles sur l'avancée de leurs travaux, c'est ici.

Après avoir cogité pendant un certain temps, je me suis lancée dans du Décopatch-broderie-couture !

Voici quelques photos :

D_copatch D_copatch_bo_te_blanche

Printemps_de_Anne
La broderie est un free de Anne-les-petites-croix que vous trouverez ici.

La vue d'ensemble :

Bo_te___broderie_d_tail

Il y a une autre partie brodée mais chut...ce sont des initiales ;-)))

 

Publicité
Commentaires
B
Peut etre pour moi je participe a cet échange
K
il est craquant ce petit lapin!!! c'est trés joli!
M
Je la trouve très mignonne cette grille!
C
C'est tout à fait dans mes couleurs !!! Comme c'est dur d'attendre !!!
J
Moi aussi, je fais cet échange. C'est prêt. J'attends un peu pour l'envoyer à ma copinette.<br /> Bon weed end
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité