Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Carpe Diem

Régulièrement je vous montre l'avancée de ce modèle...(toutes les informations sont ICI )

Je suis particulièrement contente de vous le présenter aujourd'hui car il ne me reste plus qu'un tiers à broder !!!


vue_10

J'avance doucement mais sûrement...il faut que je persévère, j'aimerai l'avoir terminé pour Noël !

Très bonne journée à toutes, à bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe, bravo<br /> biz<br /> flo
M
de plus en plus beau !!<br /> bizz
C
OUAH ! quel travail !! bravo , tu tiens le bon bout !<br /> bisous, clairette
F
c'est magnifique...joli modèle et quel travail...tu peux être fière.
R
C'est vraiment un bel ouvrage et les couleurs sont très jolies.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité