Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
29 août 2011

Tuniques de l'été

J'ai enfin retrouvé le chemin de mon blog !!! Bien contente de vous retrouver et vous montrer les petites choses que je me suis cousues :

  Modèles issus de ce livre :

*** Tunique C, à broderies anglaises***

Copie de IMG_2556 Copie de de dos

Copie de gp

Modèle déjà réalisé en Liberty ici.

Haut en broderies anglaises, bas en lin.

Bien suivre le plan de coupe, surtout pour la partie haute...ne faites pas comme moi qui n'ai pas mis le bon côté sur la pliure...obligée d'aller racheter du tissu à broderies anglaises pour réparer mon erreur...

 ***La tunique H, Printanière***

 Copie de de face Copie de gp

Liberty Pelagia, popeline prune Mondial tissus

***La tunique I, Robe tunique***

 

Copie de La I de face GP

 Liberty Mauvey, tissu plumetis noir de ma réserve

***La tunique M, Little Mari***

 Copie de modèle adulte face Copie de modèle adulte dos

Copie de modèle adulte gp

Liberty Little Mari, dentelle ancienne de mon stock.

Se réalise avec 1m de tissu, n'hésitez pas  ! le modèle est très bien expliqué.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa toutes ces nouvelles tenues !!<br /> j'aime beaucoup !!
H
t'as drolement bien travaille...
I
Superbe travail et ravissant ! espérons que septembre sera chaud :)
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations !
M
Eh bien te voilà avec une bien jolie garde-robe, bravo tu as superbement bien travaillé.<br /> <br /> Bisous.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité