Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
6 mai 2011

Tunique M

Mon blog est en repos forcé en ce moment...l' ordinateur de la maison a attrapé un vilain virus qui a tout bloqué...je vous écris du boulot !

En revanche, ma machine à coudre est en pleine forme elle !

Voici une nouvelle réalisation tirée du livre

51u7Qd1BlEL

 

 La Little Mari :

 

la_M

la_M_gp1

 Les manches sont beaucoup trop grandes à mon goût, à refaire la taille en dessous !

A bientôt.

Fong_gris__crit_blanc

Publicité
Commentaires
A
Ah ! c'est bon à savoir pour les manches, car d'habitude les modèles japonais taillent plutôt petit ... <br /> En tout cas, sur ta photo, ta tunique paraît très réussie et le tissu est superbe !<br /> Bon rétablissement à ton ordi et bon dimanche !<br /> Bises,<br /> Claire
H
difficile de voir que les manches sont trop grandes,faudrait voir sur le mannequin......bon week-end
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité