Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Liberty *2*

Cet hiver je me suis lancée dans la confection de vêtements pour ma fille.

Modèle et patron issus du très célèbre livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost

Je vous présente La tunique à encolure ronde

en Liberty Fairford Bois de Rose :

 tunique_seule

 

d_tail_encolure

 Modification apportée aux manches :

finition_manche

 Portée cet hiver avec un pantalon ( troué au genou...) aux genouillères assorties !

vue_g_n_rale

  Merci pour vos visites et messages qui me font toujours plaisir !

A bientôt.

                                                                                Fong_gris__crit_blanc

Publicité
Commentaires
R
ce qu'elle est belle!
C
très jolie tunique et j'aime bcp tes customisations de vêtements !!
E
superbe cet ensemble et la tunique est vraiment très réussi !!! bravo
J
très bel ensemble pour jolie demoiselle!!!!!<br /> bravo Maraline<br /> bon week-end<br /> Josiane
H
Voila un superbe ensemble<br /> et le liberty au secours des p'tits trous:belle idee<br /> bravo,c'est charmant
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité