Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Tirage au sort

Voici l'heure d'élire l'heureuse gagnante au petit jeu organisé à l'occasion

des 4 ans de ce blog ! 

Merci à toutes celles qui ont bien voulu jouer !

suspens

 Une petite main toute innocente et ravie de participer !

gagnante

Mary, je te contacte pour avoir ton adresse  et t'envoie la trousse au plus vite.

Camellia

Pour finir, une fleur de mon camellia que je vous offre de tout mon coeur en remerciement de votre fidélité.

                                                                                                                 Fong_gris__crit_blanc

 

Publicité
Commentaires
H
merci pour cette superbe fleur de camelia<br /> et bravo à Marie<br /> merci à toi<br /> bon week-end
M
bravo à Mary : j'y étais presque, manquait juste le "se" pour que ce soit moi ;)
B
Bravo à Mary et merci pour ce beau camélia ! Bonne journée sous le soleil bisous Liliane
C
Féliciations à l'heureuse gagnante et comme le dit Kattalin, on reparticipera l'an prochain, hihi !!
K
bravo!!! ...il n'y a plus qu'à attendre ...les 5 ans du blog !!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité