Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
31 août 2010

Panier à épingles

Quand je l'ai vu fleurir sur les blogs, j'ai tout de suite voulu en avoir un moi aussi !

 

Assorti à la housse de ma machine à coudre et aux petits accessoires de mon atelier présentés ICI !

 

vue_1

 

Comme souvent j'ai apporté ma petite touche personnelle par rapport au modèle d'Isabulle !

 

Le petit coussin pique-aiguilles est amovible...ce qui offre un petit rangement supplémentaire ;-))

 

vue_2

 

La fiche explicative d'Isabulle est très claire, si vous aimez le cartonnage vous allez adorer !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai ma réponse... ;-) merci pour le lien !
G
Joli ce petit panier :)
R
Il est adorable et l'ensemble est très mignon.
I
coucou<br /> <br /> je reviens à toi pour te remercier de ta participation au petit jeu de la rentrée et t'offrir le PDF de ton choix <br /> peux tu me contacter par mail ? <br /> bisousss
W
très joli<br /> <br /> christelle
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité