Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Carpe Diem encadré !

Je suis ravie de vous montrer ce modèle enfin encadré !

Une baguette dorée et vert pâle pour le mettre en valeur...

Je fais mes encadrements moi-même d'habitude mais là...la taille de la toile et la frise m'ont fait un peu peur...

J'ai préféré confier cette lourde tâche à un professionnel qui a fait du bon travail !

***

Encadr__1

***

Encadr__2

***

La prochaine broderie est presque terminée, je vous la montre très vite !

A bientôt, passez une agréable fin de journée.

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
oh la splendeur!!! tu peux etre fière il est magnifique cet ouvrage; belle soirée à toi...
F
magnifique réalisation....
M
il me plaît toujours autant !! magnifique dans son encadrement ... tu vas pouvoir en profiter un max !!<br /> bisous
Z
Avec de tels ingrédients (belle grille + belle broderie + beau cadre)... le résultat ne peut être que réussi. Il l'est !
A
quelle classe cet ouvrage !! bravo
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité