Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Housse machine à coudre

Cela faisait longtemps que je voulais habiller ma machine à coudre...

***

nue

Pas très esthétique n'est ce pas ?

Continuellement à la poussière en plus... la pauvre !

car je n' utilisais plus du tout la protection/valise en plastique rigide turquoise d'une grande laideur vendue avec !

***

voici sa nouvelle tenue quand elle est au repos...

Des poches sur les 4 côté...des froufrous parce qu'elle est coquette !

De_face

 

de_dos

 

biais

accessoires _chevettes


***
Des lettres ATELIER  en tissus assortis pour lui tenir compagnie...


atelier

Modèle personnel inspiré d'une housse présentée dans la revue DFEA Spécial déco N° 60s et du livre de Cécile Franconie (Rangements à coudre)
Tissus MODA et Lecien
Modèles point de croix trouvés sur le net

Joindre l'utile à l'agréable...

Très bonne fin de semaine à tous et à toutes, c'est toujours un bonheur de lire vos petits messages...

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
Superbe, très, très joli !!!<br /> <br /> Comment puis-je avoir le tutoriel pour cette magnifique réalisation ? Je commence à faire de la couture, un peu plus complexe que de simples ourlets,.... J'ai moi aussi une machine à coudre avec une housse en plastique et j'aimerai lui faire une housse comme celle-là. Merci de m'adresser les explications. Encore félicitations !!!!
D
superbe ta housse ;o) j'ai trouvé ta photo sur le net en cherchant un modèle pour le défi du boudoir et là je passe sur le forum et m'aperçois que tu es LA Maraline du boudoir ;o) j'aime beaucoup ton modèle, tu m'autorises à m'en inspirer ???<br /> <br /> delph
O
bravo tout cela est très harmonieux !
M
bonsoir, je viens de visiter votre blog , que de jolis ouvrage . félicitation !! beaucoup de belle couleur et d'imagination . j'aime énormement votre housse de machine très jolis et très gais , depuis le temps que je me dis que je dois remplacer la mienne en plastique voyant la votre cela me donne vraiment envie de la faire . bravo encore . a bientot . amicalement . marie cousu main
A
Ton blog est un régal pour les yeux ! <br /> <br /> Ma MAC a également une housse plastique et elle est en permanence devant mes yeux dans l'atelier. Du coup depuis que j'ai vu ta housse, j'ai très envie de m'en faire une...un peu dans le même style que la tienne. Elle est doublée avec du molleton ? <br /> Pourrais-tu me donner deux ou trois petites indications ?<br /> Amicalement
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité