Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
15 février 2010

Mon blog a 3 ans !

L'aventure continue...j'aime toujours autant partager avec vous mes passions variées et vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon petit blog, je vous en remercie très sincèrement !

***

Cette année j'ai décidé d' offrir un cadeau 'home made" pour fêter l'évènement. Alors, gentilles visiteuses bavardes ou d'habitude silencieuses, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin de ce message et je me ferai un plaisir de gâter celle qui sera tirée au sort le mercredi 17.

***

Je profite de ce billet pour vous montrer les coussins de porte que j'ai réalisés fin 2009 à l'occasion de  la VENTE au profit de l'association APTES :

Coussins_de_porte_mosa_que

***

Très bonne journée à tous et à toutes !

Edit du 17 à 20 heures : Tirage au sort effectué !

DSC00656 DSC00659

Charline dès que j'aurai ton adresse postale tu recevras le cadeau !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
Tes coussinets sont vraiment adorables !
F
Je suis joueuse ! alors je joue et longue vie à ton joli blog<br /> Bisous
F
ces coussinets sont tous aussi jolis les uns que les autres.
C
oh yes yes, merci nennette
S
Bonsoir !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent anniversaire... 3 ans, ce n'est pas rien pour un blog ! Je suis arrivée il y a peu, je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir tes archives, mais je m'y attèle tout doucement, pour bien en profiter...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Sinn.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité