Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
6 février 2010

Valisette

Grâce au très fameux tuto d "Un petit bout de fil " j'ai réalisé la valisette "grand modèle" sans difficulté et avec beaucoup de plaisir

***

vue_d_ensemble

***
Pour ranger et transporter les habits et la dinette de Justine la poupée...
Pour rassembler les tout petits accessoires une trousse attachée à la valisette par un ruban de satin complète la panoplie...

***
Mosa_que_de_d_tails
Tissus trouvé ici

***

Joindre l'utile à l'agréable...telle est la devise du jour !

Très beau WE à tous et à toutes !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
K
cette valisette a beaucoup de succès !!!!!!<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
C
Ton tissu est chouette !! Elle est gâtée cette poupée !!! Bisous
M
il faudrait vraiment que je m'y essaye à cette valisette que j'aime beaucoup !! <br /> bisous
N
C'est magnifique ! bravo à toi.
M
Eh bien c'est Clara qui doit être heureuse avec une si belle valisette, bravo elle est super bien réussi.<br /> Bisous.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité