Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Pochons pour fillettes

Début décembre 2009, à l'occasion de la vente au profit de l'association APTES, mes petites mains avaient beaucoup travaillées !

Les fêtes arrivant peu de temps après je n'avais pas vraiment eu le temps de vous montrer mes réalisations...

Aujourd'hui, je vous présente les pochons "Mes petites affaires "...

 

***Rose***

 

Rose


***Bleu***

Bleu

***Rouge***

Rouge

Pochon idéal pour ranger tout le petit linge dans un sac de voyage...

Pour faire les mêmes étiquettes, voici les fichiers à imprimer :  Mes_petites_affaires_et_Nom_en__Rose

ou Mes_petites_affaires_et_Nom_en_Bleu 

et les différentes étapes pour les réaliser sont ici : clic clic

 

Frise_coeur

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais bien avoir le patron pour la petite souris ballerine car elle est bien mignonne.<br /> Un gros merci à l'avance.<br /> <br /> Dyan
M
Bonjour Maraline,<br /> Je découvre votre joli blog par l'intermédiaire de la charmante Ka.Tout est ravissant et très raffiné.Ce sera vous mon petit bonheur du jour ce jeudi 16 ,merci. Je me permets de vous demander votre secret pour les etiquettes puisque vous le proposez,A tout de suite pour une prochaine visite.<br /> Martine D
N
waouh c'est sublime avec une preference pour le 1er et le dernier. j'aime beaucoup ton choix de couleur.
F
ils sont tous ravissants. Jolis travaux
D
sympa j'adooooooooore c'est très mignon !!Bises Delphine
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité