Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Doudous rigolos, la suite !

Edmond le hérisson avait demandé des petits copains pour jouer...

Célestine l' Hermine est née ... puis Gaston un autre hérisson...

Célestine est restée...mais Gaston s'est envolé dans la hotte du père Noël pour être adopté par un petit garçon...

Les trois compagnons ont eu tout juste le temps de poser pour la photo dans le jardin...


Les_2_h_rissons_et_l_hermine

Les doudous rigolos, Hors série Quilt Country

Ma fille me réclame le chat...je crois que la famille va s'agrandir, je vous tiens au courant !!!

A bientôt !



Frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
Bonour je recherche le patron de ce doudou,pas moyen de trouver ce hors série,pourriez-vous me le faire partager s'il vous plait,demandez-moi en retour ce qui vous ferez plaisir,merci,bonne journée !!!!!
C
et Laslo adore Gaston qui est devenue la Maman de Waou son autre hérisson !
C
Ces doudous sont super sympas,les tissus sont très chouettes, et leurs prénoms bien mimis !!
M
J'ai un gros faible pour Célestine, elle est trop mignonne. Bisous.
B
Ils sont tout mignons !!!.... T'arrive-t-il de dormir quelquefois ?????? Bravo Maraline pour tout ce que tu fais !! Bonne soirée Bisous Liliane
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité