Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Arbre de brodeuse

Voici toutes mes petites décorations de Noël rassemblées dans un "bouquet" improvisé constitué de branches sèches.

Ayant très peu de temps cette année pour fignoler cet ensemble, je laisse "mon arbre de Noël " comme ça... mais l'an prochain je le ferai différemment pour que les décorations soient mieux mises en valeur !

Les vacances scolaires démarrent ce soir....mon blog se met au repos pour quelques jours....

Je profite de cet instant de calme pour vous souhaiter de ...

Arbre_de_Brodeuse

A bientôt !

bisous_noel

Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances à toi !!<br /> bisous
E
superbement mise en valeur ta déco de Noël<br /> <br /> je te souhaite de très fêtes de fin d'année<br /> bisous, Vava
C
Eh bien moi j'aime beaucoup cet effet improvisé de branches pour y accrocher tes petites bidouilles brodées toute l'année.. Superbe !!
B
Splendeur en rouge et blanc !!<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille ! A bientôt Bisous Liliane
A
Magnifique ton arbre de Noël ! <br /> Merci aussi pour ta petite visite ! <br /> Je profite de la mienne pour m'abonner à ta newsletter !<br /> Bisous et bonnes "vacances " !<br /> Claire
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité