Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Prix décernés et tag !

Award

Primée à 2 reprises, je suis très flattée !!!

Tout d'abord par Fred, qui réalise de très belles choses en pâte polymère, allez lui rendre une petite visite, clic clic, ces bijoux sont de toute beauté !

Ensuite par Marie, que l'on ne présente plus, avec son merveilleux Petit Atelier et maintenant son site de vente qui regorge de tentations, c'est ici : Clic Clic

Marie en a profité pour me taguer ( un prix ça se mérite n'est ce pas ? lol ), petit tag dont voici le principe :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien sur leur blog
5) Les avertir sur leur blog.   

     Voici donc 6 petites choses à savoir sur moi :

1-  Je peux très difficilement boire un café  sans chocolat noir, pour être plus exacte je suis complètement fan de chocolat noir que j'accompagne d'un petit café !!!

2-  J'adore la mer et la montagne, ça tombe bien j'habite entre les 2 !

3- J'ai horreur du sable qui colle à la peau enduite de crème solaire

4- Dans mon jardin, au calme, sur un transat, broder est mon luxe !

5- Les moustiques m'adorent !

6- J'utilise très peu mon téléphone portable, les rares fois où j'en ai eu vraiment besoin il était déchargé !

A mon tour de décerner un prix à tous les blogs que j'aime visiter dont les liens figurent sur la colonne de droite de mon blog et pour le tag, en cette période de repos estival, je laisse qui veut bien s'y coller !

A bientôt !


Frise_coeur


Publicité
Commentaires
C
Je viens de quitter ma Franche-Comté (mutation de mon mari) et j'arrive dans la Manche ! Je vais sur les blogs de brodeuse car je recherche désespérément une "amie" brodeuse sur Granville ! <br /> ...en passant disais-je, je tombe sur ton blog, superbe, gai,bref la ballade m'a beaucoup plut, je reviendrai à très bientôt !
R
Je viens de t'attribuer un prix, cela permettra à d'autres de découvrir ton bel univers...
E
comment disent-elles dans la pub L'Oréal ????<br /> ah oui "parce que tu le vaux bien" ;-)))<br /> <br /> PS d'accord pour un pti café avé le carré de choc noir SUR le transat AVE la broderie DANS le jardin face à la montagne (pas de moustique en altitude hé hé ...)<br /> <br /> bizzzz
R
Finalement à lire ces tags, on s'aperçoit que chacune à ses tics et que souvent, on en trouve des communs !
M
Eh bien, voilà on en sait un petit peu plus sur toi.<br /> Bon week end, bisous.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité